• Twin Star Exorcists/双星の陰陽師

    Twin Star Exorcists/双星の陰陽師

  • Twin Star Exorcists, Les Onmyôji Suprêmes

    Type: Shōnen.

    Thèmes: Action, combat, fantastique, romance.

    Auteur: Yoshiaki Sukeno.

    Éditeur: Sûeisha (Japon) et Kaze Manga (France).

    Volumes: 4 (pour l'instant).

    Synopsis:

    “Magano”, un univers parallèle au nôtre d’où s’échappent de monstrueux esprits semant la terreur sur Terre. On les appelle les “Impurs”. Et c'est aux Onmyôji que revient la rude mission de purifier ces êtres maléfiques. Rokuro, un jeune collégien téméraire, rêvait autrefois de devenir le plus puissant Onmyôji de tous les temps, avant qu’un événement tragique ne le détourne de son but. Mais sa rencontre avec Benio, une jeune fille dont l'étoile est intimement liée à la sienne par une mystérieuse prophétie, pourrait bien changer le cours de son histoire…

    Personnages principaux:

    Rukuro:

    Un chara-design très démoniaque, un regard chargé de haine, deux rangées de canines pour seules dents… Tout comme Rin dans le manga Blue Exorcist, Rokuro combat le mal par le mal mais au moyen d’un talisman noir, son bras devient celui d’un de ces Impurs géant qu’il veut purger, ce qui lui confère un look bad-ass!

    Benio: 

    Un visage très pur et calme… un tempérament à l’exact opposé de Rokuro. Elle réfléchit avant d’agir. Issue d’une éminente famille d’exorcistes, elle possède une grande culture des Impurs qu’elle combat. Elle est capable d’ouvrir des portes donnant sur Magano et use de deux épées enchantées avec une vitesse redoutable pour combattre ses ennemis. 

    Rokuro et Benio

    Résumé du premier manga (Attention, peut contenir des traces de spoil, de fruits à coque et de poireaux):

    Dès la première page, on aperçoit un jeune garçon (qu'on imagine être Rokuro ^^) dans un lieu en flamme, un petit flash back des familles!

    Bon dans les pages suivantes: Une séance d'exorcisation d'une petite fille... Un Impur bien dégueu... Une purification... Un gros râteau... BREF! Un bon début quoi ;)

     Et ensuite... Bah je suis nulle pour raconter et résumer (pas comme Kelly et Amy quoi XD) alors je vous laisse lire ce manga plutôt cool! 

     Voilà quelques pages ici :3

    Extermination de l'obsédé sexuel... Execution immédiate...

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique