• Nightcore.1

    Q-quoi? J'avais parlé d'un topic Nightcore,mais j'avais pas vue que y'avais un topic musique, alors c'est partit, c'est quoi un Nightcore?

    Bah tu prend une musique; tu la met en plus aigu et t'accélères le tout!

    Ça donne un Nightcore, et une fois dans l'truc, c'est bieeen ( je suis sûre qu'un élève de primaire aurais mieux expliqué...). Y'a RIEN a expliquer stupide robot,c'est du Nightcore! ( Ok, certes, mais tu pourrais faire au moins semblant et dire que c'est un truc complexe et qu't'a trop des gout musicaux ect ect..? )

    Rappelle le moi la prochaine fois que je dis une connerie, mais j'imagine que vous êtes là pour la musique ¬3¬

    J'en poste trois au pif cette fois ci, la prochaine fois je tenterais de les regrouper par thèmes, jamais plus de trois, et sinon je les posterais individuellement, là, y'en a pour -j'espere- tout les gouts x)

    Signé Kelly ? x)

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :