• Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Cookie, en cherchant sur YouTube j'ai découvert ceci: FCCB-R1/FCCB-R2 et FCCB-R3. Pas parlant n'est ce pas :3 pourtant en écoutant la musique j'ai toute suite accroché, alors j'ai eu envie de vous le partager avec vous. Je n' ai pas énormément d'informations sur ça et comme on dit on fait avec les moyens du bord!!!!!!

    Celle-là fait penser à mes cornes de démon :3

     

    J'avoue niveau ambiance il y a mieux 

     

     

     

    Personnages:

    Musique: FCCB-R1/R2/R3  Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Aqua (qui dans la 2ème photo possède un queue de poisson mais on ne la voit pas)

    Musique: FCCB-R1/R2/R3  Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Camen (version zarbi)

    Musique: FCCB-R1/R2/R3  Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Haru

    Musique: FCCB-R1/R2/R3  Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Lemon

    Musique: FCCB-R1/R2/R3  Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Lucy (qui a changé subitement de couleur d'yeux et de cheveux même si ça lui va très bien)

    Musique: FCCB-R1/R2/R3  Musique: FCCB-R1/R2/R3

    Poucet

    PS: Je précise, il n'y pas tous les personnages.

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :