• Ma... deuxième liste de recommandations?

    Ma... deuxième liste de recommandations?

     

    Désolée Amy mais j'avais trop envie de partager mes découvertes :3

    Enfin bref, comme vous l'avez peut être compris, j'ai évolué comme un Pokémon au niveau de la K-POP et je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ~) pour une nouvelle liste ^^ Néanmoins il n'y aura pas de classement cette fois-ci et je ne mettrai aucune des musiques mises dans ma précédente liste. Il suffit de cliquer sur les musiques pour voir leur lien youtube ~

    Mais comme je suis un peu trop maniaque (enfin ça dépend pour quoi, mes affaires sont en bordel... mais ce n'est pas le sujet) je classerais les musiques en les regroupant de façon alphabétique de groupes qui ont interprété ces chansons. Bon j'ai pas tout mis mais la liste est déjà longue alors tant pis!

    Sleepless Night - 9MUSES

    ONE SHOT - B.A.P

    Haru Haru - BIGBANG

    SOBER - BIGBANG

    HER - Block B

    Star - BOYFRIEND

    Blood Sweat & Tears -BTS

    Danger - BTS

    DNA - BTS

    DOPE - BTS

    I Need U - BTS

    Run - BTS

    Save Me - BTS

    Spring Day - BTS

    I'm A Loner - C.N Blue

    Na Hago Nolja - Cross Gene

    YING YANG - Cross Gene

    Hey Mama! - EXO-CBX

    Ka - CHING! - EXO-CBX

    Lucky One - EXO-CBX

    Growl - EXO

    Monster (LDN Noise Creeper Bass Remix) - EXO

    The Eve - EXO

    4 Walls - f(x)

    Me Gustas Tu - GFriend

    Rough - GFriend

    Trap - Henry

    WHAT'S WRONG? - iKON

    Me Like Yuh - Jay Park

    Don't Recall - KARD

    JULY - Kris Wu

    SHINE FOREVER - Monsta X

    MANSAE - SEVENTEEN

    VERY NICE - SEVENTEEN

    Tell Me What To Do - SHINee

    Sherlock (Clue + Note) - SHINee

    View - SHINee

    1 of 1 - SHINee

    Crying - Stellar

    Danger - TAEMIN

    Eyes, Nose, Lips - TAEYANG

    Keep Your Head Down - TVXQ!

    Shangri-La - VIXX

    Eternity - VIXX

    Fantasy - VIXX

    Energetic - Wanna One (aka le meilleur pour la fin!)

     

    À la prochaine sur MMO ~

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:26

    Y en a pas mal que je ne connaissais pas, j'irais écouter ça :3

    (En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne jure pas que par bts :')

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 14:59

    Ca fait plaisir que quelqu'un apprécie ^^

    Disons que j'aime bien mais qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie :3

    Si tu veux et si tu as Spotify tu peux aussi aller écouter ma playlist spéciale KPOP que je met à jour régulièrement ~

    https://open.spotify.com/user/melol100/playlist/6xvOnkCnDdvw04ER5G9vDA?si=P-oIuQ_wQvW18_Er2TYN5Q

    Ne fait juste pas attention au nom du compte X)

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 17:00

    Toutes ces musiques sont tellement bien !!! *^*

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 18:11

    Mais tellement! *^*

    J'écoute tellement de KPOP en ce moment qu'ils me proposent tout le temps de nouvelles chansons  trop cool!

      • Lundi 5 Février 2018 à 19:16

        Héhé c: Il y a eu le comeback de seventeen aujourd'hui ! Perso, j'adore ! J'en suis tombée amoureuse !!

    5
    Mardi 6 Février 2018 à 16:26

    Oooooh je savais pas!! Trop bien :3 Hâte de voir leurs nouvelles musiques!

    Leurs chansons sont tellement cool! J'adore Mansae, Don't Wanna Cry et VERY NICE ^^ Highlight et CLAP sont pas mal aussi ~

      • Mardi 6 Février 2018 à 18:31

        Ouiii ! Elles sont toutes trop bien !!! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :