• Louis-San / Ici Japon / Tev & Louis

    Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous présenter les trois chaines Youtube qui sont dans le titre ~

    On commence par Louis-San: Je l'ai découvert y a plus d'un an avec sa première vidéo sur le Japon, quand il était encore blond mais je me suis abonnée que depuis sa vidéo "Le Nouvel An au Japon" en Janvier 2018 c'est à dire y a pas si longtemps ^^

    Le format est pas mal, ni trop long, ni trop court; la qualité d'image toujours bonne; le cadre, bon... Enfin bref, un 19/20 sur le format pour ma part ~ Ça ne peut que bien commencer! De plus, Louis est toujours intéressant que ce soit dans ses vidéos en japonais ou en français.

    Il s'intéresse aussi à la K-POP alors que dire de plus? Et en plus il commence à faire des "Tutos Cuisine Japonaise", que j'ai testé hier soir et c'était trop bon!

     

    Louis-San (bannière)

     

    Ensuite, on passe à Ici Japon: Il a un peu plus d'abonnés que Louis-San mais a commencé plus tôt et sort plus de vidéos donc c'est normal ^^

    Je l'ai découvert avec sa vidéo "XSite: L'endroit le plus dangereux du Japon" il y a environ 6 mois mais je me suis abonnée que depuis moins d'une semaine, honte à moi X)

    Il s'est fait un peu plus connaître dans sa vidéo sur "XSite: Fukushima" grâce au GRAND JD et sa "Chasse aux Fantômes" avec Squeezie et d'autres youtubeurs connus.

    Après j'avoue que je préfère quand il parle vraiment du Japon que ses autres vidéos, que je regarde pas forcément mais il y a de tout. D'ailleurs, il vit au Japon ~

    Pour ses vidéos, le format est aussi bien quoique parfois un peu long mais c'est bien filmé!

    Par contre, il a un site internet que je trouve génial! Mais qu'il a malheureusement arrêté...

     

    Louis-San / Ici Japon / Tev & Louis

     

    Enfin, il y a Tev & Louis! Comme vous l'aurez surement compris, c'est une réunion des deux chaines précédentes ~

    Elle a été créée il y a 3 semaines et ils y abordent des sujets plus légers et sympathiques et le format aussi est bien. 

    Après c'est une chaine un peu jeune pour donner un avis poussé mais l'association de Tev et de Louis, c'est une très bonne idée!

     

    Tev & Louis (vidéos sur la K-POP)

     

    Voilà, c'est ici que s'achève mes recommandations, à la prochaine pour plus!

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:45

    Ces deux youtubeurs sont vraiment super et font des vidéos très divertissantes^^

    Louis-san je le suis depuis environ 1 ans mais Ici Japon je ne le suis que depuis peut et principalement lorsque qu'il fait des vidéos sur sa chaîne commune avec Louis-san.

    Franchement leur contenu est super et comme j'adore le Japon et tous ce qui a un lien avec beeeeeen c'est évident que j'adore ces chaîne XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :