• Les réponses! ^^

    Yo tout le monde, c’est Airies à l’antenne, vous savez le frère d’Amy celui qui fou rien dans le blog parce qu’il préfère geeker sur la PS4 dans son coin. Bref, aujourd’hui et avec les supplications de ma petite sœur je serai l’animateur de la FAQ. Je poserais vos questions aux trois filles ici présente : Kelly Amia dite la merveilleuse scientifique avec son robot N°9 qui m’a volé mes céréales hier.

    N°9 : Moi jamais !!

    La génialissime Ange M, la fille un peu tarée là-bas.

    Ange M : Présente!

    Et enfin la passionnée Amy Scarlet Redfox qui pense à la bouffe la plupart du temps…

    Amy : Ce n’est pas faux en soi…

    Que les questions commencent!!

     

    Alors, voilà dans l'orde, les questions et réponses pour Kelly Amia:

    - Depuis combien de temps es-tu sur Eklablog?

     A vrai dire... j'ai tenté du RP sur eklablog mais mon vrai début est avec ce blog (rip Hirohisa)

     

    - Ton plat préféré?

     Etrange question, je présume que ce sont les pattes carbo...?

     

    - Ton personnage de manga préféré?

     Mikado Ryugamine! Enfin un héro avec de vrai défauts et un vrai twist!! Pas aussi difficile à cerner qu'Izaya... certes... mais Izaya c'est trop facile, Mikado est mieux >:)

     

    - Ton animal préféré?

     OWLS. JUST. OWLS.

     

    - Ton manga préféré?

     Je pense que j'hésiterais tout le temps entre le Berceau des Mer, Erased et Pandora Heart... Je suis ce qu'on appelle une indécise!

     

    - Ta couleur préféré?

     Bleu clair et jaune, je vous jure que ceci n'a aucun rapport avec Gravity Falls. *croise les doigts derrière son dos*

     

    - Le manga que tu détestes le plus?

     Je crois que celui qui m'a le moins plut est Deadtube. Mais celui qui m'a le plus déçu est de loin SAO, que je déteste amèrement pour son deuxième arc douteux u_u

     

    - La couleur que tu détestes le plus?

     J'ai du mal avec ce vert menthe qu'on retrouve partout...?

     

    - Aimes-tu les mangas et pourquoi?

    Disons que non, je n'aime pas les mangas, j'aime les BONS mangas... pas que je sois difficile... noooon, pas du tout... Bon, un peu peut-être >:3

    Pourquoi? Pour cette espèce de côté complètement décalé, on est tous choqués au début quand on voit une fille avec des cheveux bleus, nan? Et pour sa diversité, oui, il y a trop de manga sur le survival, mais parmi cette armé de manga qui se ressemble on peut trouver des perles: des trouvailles a chérir de tout son petit kokoro ! 

     

    - Qu'est-ce-que tu aimes/détestes faire le plus?

    Je n'aime pas.... hu.... faire des travaux très scolaire, non seulement ça m'énerve, mais en PLUS je n'y arrive pas u_u.  

    Et ce que je préfère faire... inventer des histoire! Des scènes, j'les écris, j'les dessine, ou alors je bassine tout le monde avec, ce n'est pas une occupation très productive pour une S, mais ça reste sur la première place du podium. A égalité avec Gravity Falls (pas besoin d'expliquer ça...) 

     

    - Quelle a été ta première impression d'Amy et Ange M? (Réponse franche attendue ^^) (hé ça a été rajouté ça? '3' ) 

     *Se concentre* houlà j'ai pas intérêt à dire des conneries là... Je crois que j'ai d'abord pensé d'Amy que c'était du genre à s'entendre avec tout le monde, rien de bien méchant. Et la première chose que j'ai pensé d'Ange M c'était qu'elle était du genre à ne pas du tout aimer les mangas... comme quoi faut pas se fier aux premières impressions ^^' (nan c'est juste toi qui n'est pas doué - N°9) 

     

    - Quel est ton rôle sur le site? Pourquoi?

    Quand je suis présente, il consiste à parler de manga  et je m'occupe aussi de la musique et du vocabulaire japonais...même si j'ai un petit projet en cours... Vous voulez un indice? Ah bah dommage , vous n'en aurez pas>;)

     

    - Le défaut que tu détestes et la qualité que tu préfères?

    La non franchise, ARG. Je suis trop crédule pour ce genre de défaut. Donc par logique, la qualité que je préfère est la franchise, et la curiosité (comment ça la curiosité n'est pas une qualité ?) et....


    - Donnez trois qualité a vos deux autres potes:

    *la pression monte*

    Amy : créative, compréhensive (c'est COMPLIQUE de résumer des qualités en trois mots je vous dis ). Et elle a cette capacité a rester une gosse quand le besoin s'en fait ressentir,moui ça semble bien resumé u3u

    Ange M : premièrement, complètement taré *esquive la table lancée* dans le BON SENS DU TERME ! Hoi, elle est drôle -elle ne l'admettras jamais, je sais pas pourquoi, en tout cas cet enfant m'fait rire- et elle est that PATIENTE -non sérieusement je me demande comment elle a fait pour ne pas m'en foutre une dans certaine situation-

     

    Pour Ange M:

    - Quelle est la personnes que tu aimes le plus sur Eklablog?

    Hmmm... Choix difficile... Je dirais moi évidemment! :3

    Moui bon évidemment que non. J'aimes tout le monde <3

     

    - Ton bonbon préféré?

     Encore une fois un fois compliqué. Je dirais les sucettes et les schoko-bons comme ça, au pif ^^

    Mais sinon, je suis plus gâteaux que bonbons :)

     

    - Ton animal préféré?

     Ouhla, y en a tellement!! Mais bon si je devais choisir se serait le fennec (et le panda roux)!!!! Hahem... (//WARNING//: originalité à 100%!) Puis le chien et le chat :3

     

    - Ton personnage de manga préféré?

     Si je devais en choisir un seul... Rinka Urushiba dans Tokyo ESP pour sa personnalité etc ;)

    Mais vu que je suis une des admins, je décide d'en donner plusieurs MOUHAHAHA! Hum... Me suis encore emportée... Enfin bref, Simbad et Morgiana dans Magi, Sebastian Michaelis dans Black Butler, Méphisto Pheles dans Ao no Exorcist (il est trop drôle ^^) et ÉVIDEMMENT, Mirai Kuriyama de Kyoukai no Kanata!

     

    - Ton manga préféré?

    Roooh mais c'est pas vrai ça! Que de questions compliquées! щ(ಥДಥщ) M'en fout j'en donne plusieurs encore une fois ;)

    Bon alors on va faire par type... Orange pour les shōjo, Aphorism pour les shōnen, Clannad After Story (hmm... en fait c'est pas vraiment mon préféré mais il m'a trop fait pleurer!), No Game no Life et Ajin pour les Seinen /(*^*)/

    Et pour les yaoi je dis pas fufufu  Les réponses! ^^ Bon allez j'le dit quand même: Su... //NAOON TAIS TOI// Woo mais t'es qui toi? //Ta personnalité non-fujoshi...// O-K... //Si tu tiens à ton image... Tu la fermes// Mouais t'as raison... Y en a trop pour les citer. En plus j'ai pas d'image. Bim. //AAAAHHH TUEZ CE GOSSE!//

    *Excusez nous pour ce petit désagrément chers lecteurs, la patiente 424242, Ange M, a été renvoyée à sa cellule d'isolement*

     

    - Ta couleur préféré?

     Le violet et le bleu! <3 (Ça se voit pas du tout noooon...)

     

    - Le manga que tu détestes le plus?

    Alors, déjà désolée pour tous les fans s'il-y-en a, mais Shaman King. Je sais pas pourquoi mais je peux pas le sacquer! Bilbon Sacquet le retour X) #blagueultradrôle #svpriez #jemesensseule

     

    - La couleur que tu détestes le plus?

     Le vert caca d'oie, le jaune (mais pas tous les types de jaune) et le marron caca. Point.

     

    - Aimes-tu les mangas et pourquoi?

     Ben si on a voulu faire un blog sur les mangas c'est qu'on aime ça quand même ;)

    Après le pourquoi du comment... Quand j'étais petite, je regardais beaucoup les dessins animés (genre Hamtaro, Magical DoReMi -> pas de commentaires ^^ , Capitain Flam, Olive et Tom, Il était une fois (...), Inspecteur Gadget, Code Lyoko, Pokemon, les Disney...) et j'ai petit à petit arrêté jusqu'au moment où, m'ennuyant chez ma grand-mère, je regardais sur les chaînes de télé et je suis tombée sur Game One où j'ai eu le plaisir de regarder des animes japonais (Fairy Tail en premier) qui me rappelais quand j'étais petite et j'ai de plus en plus aimé ça au point de regarder des animes plus "matures" et à lire beaucoup de mangas!

    En plus, certains me font penser à quoi je voudrais être ou des choses comme ça.

    - Pavé que personne ne lira -

     

    - Que penses-tu d'Amy et Kelly?

    Je les adore évidemment <3

    Même si on est pas toujours en accord on finit par très vite par se réconcilier et on arrive pas à se faire la gueule avec Amy X) (Du moins, pas plus de 1h).

     

    - Quel est ton rôle sur le site? Pourquoi?

     À vrai dire il n'y a pas vraiment de rôles à proprement parler ^^ Mais s'il devait y en avoir je serai (entre autre) correctrice et posteuse compulsive qui finit jamais ce qu'elle écrit à cause de la flemme et qui laisse donc un nombre incalculable d'article non postés à moitié finis :/

    Et pourquoi... Ben parce que :p

     

    - Le défaut que tu détestes et la qualité que tu préfères?

    Posons nous d'abord la question philosophique suivante... Qu'est-ce-qui peut être considéré comme une qualité ou un défaut, je vous le demandes? (Hum je m'égare...)

    Enfin bon, comme défaut je dirai le... Faux-cul-isme? Ça se dit pas je sais (;¬_¬) Bon, hypocrite et mauvaise-foi ça marche mieux on va dire.

    Et comme qualité, attentif et curieux ça me parait bien ^^ Mais chacun a les qualités et les défauts qui lui sont propre et c'est très bien comme ça!


    - Donnez trois qualités a vos deux autres potes:

    Aaaahh mais vous voulez notre mort ou quoi? (╯°□°)╯︵ ┻━┻  //SBAM//

     Bon, *choisir les compliments en faisant attention, choisir les compliments en faisant attention!*

    Non franchement, je qualifierai Amy comme attentionnée, de confiance, m'accepte comme je suis; et c'est pas donné à tout le monde (*ゝω・)ノ et Kelly comme investie à fond dans ce qu'elle fait, honnête, ingénieuse :3

    Mais franchement il y en aurai plein d'autres à donner! (Comme présentes, drôles, créatives...)

     

    - Les photos de tes comptes Eldarya et Amour Sucré? (P.S.: Cliquez sur les images pour accéder au compte ^^)

     Les réponses! ^^ 

     P.S.: C'étais les tenues pour Halloween, elles ont changé maintenant ^^

     

    Pour Amy Scarlet Redfox:

    - Comment as-tu fait connaissance avec Kelly et Ange M? Tu les connais en vrai?

    Alors pour répondre à la question, oui je connais Kelly et Ange M en vrai. Je connais Ange M depuis la sixième. Et notre rencontre n'est pas glorieuse du tout, on était assise à côté lors d'une sortie scolaire au cirque, on se moquait des clowns... et on s'est fait un peu gueuler dessus par les profs parce qu'on entendait nos rires dans toutes le cirque (très petit cirque, style une salle pour une cinquantaine de spectateurs). A la fin du spectacle, on est sorti bras dessus, bras dessous tout sourire et se fut le début d'une belle amitié...

    J'ai rencontré Kelly l'année dernière... elle était nouvelle au lycée et on a commencé à papoter avec elle et il se trouve qu'elle adorait le cosplay, les mangas et Gravity Falls... le destin me diriez-vous!! Au fur à mesure on est devenu un trio INSÉPARABLE et on décida de créer ce blog afin de garder le contact et de mettre en avant nos passions! TA DA :3 Je pense que c'est un bon récapitulatif..;)

     

    - Ton chiffre porte-bonheur?

     Le nombre de maki que j'arrive à engloutir! Je rappelle que je suis un estomac sur patte #teambouffe.

     

    - Ton personnage de manga préféré?

     Alors Gumi des vocaloid, Chisé de the Ancient Magnus Bride et pour terminer Sui de Darwin's Game.. Ha on avait dit un seul oups :3 

     

    - Ton animal préféré?

     Question très difficile (marquez l'ironie....) le renard bien évidement!

     

    - Ton manga préféré?

     Darwin's Game et The Ancient Magnus Bride sont de loin mes préférées, conseil lisez-les!

     

    - Ta couleur préféré?

     Le orange, vous en doutiez?! Et les couleurs pastels!!!

     

    - Le manga que tu détestes le plus?

     Euh, je sais pas trop, en fait les mangas où les dessins sont très mal dessiner je n'arrive pas à accrocher....

     

    - La couleur que tu détestes le plus?

     La tienne.... Non je rigole le jaune canard bien vif (j'arrive pas à la supporter puisque qu'elle ne me va pas au niveau de mon physique, je pourrais facilement ressembler à un vampire (teint très pale) déguisé pour Mardi Gras!)

     

    - Aimes-tu les mangas et pourquoi?

     Oui j'aime les mangas! En fait je ne sais pas trop pourquoi j'adore juste ça! C'est une passion où je peux être n'importe qui avec n'importe quels pouvoirs!

     

    - Quel est ton rôle sur le site? Pourquoi?

     Mon rôle.... Euh un joker est dispo parce que je le veux bien... Non je rigole, on n'a pas vraiment de "rôle", chacun met de son talent dans le blog, donc moi dans le montage en général. Exemple "les faux blog" dans le staff c'est mon œuvre. J'aime bien faire des mises en pages, et donner un petit coup waouhh dans ce que je fais. Sinon je pourrais être reconnu comme la source "d'énergie", la fille positive, je motive les troupes, il faut me voir, mais en générale j'ai toujours un sourire plaquée sur mon visage :3

     

    - Qu'est-ce-que tu aimes/détestes faire le plus?

     Je déteste faire de la gymnastique (mon prof de primaire m'en a dégouté donc je flippe pour faire une roulade avant, on ne se MOQUE PAS.....).

    Sinon j'aime faire toutes sortes de sport et faire des sorties entre amies! <3

     

    - Le défaut que tu détestes et la qualité que tu préfères?

    Je déteste le mensonge et la trahison (logique!). Je déteste les personnes qui font semblant d'être ami(e) avec les autres, par exemple pour la côte de popularité (Ha quoi ça sert de ne pas être nous même juste pour plaire aux autres!!!)

    Mes qualités préférés sont la fidélité et l'honnêteté. Je sais, j'en ai mis deux ... 0o0


    - Donnez trois qualité a vos deux autres potes :

    Ange M:  Alors joviale, créative (surtout dans le musical), chaleureuse (et folle).

    Kelly: Imaginative, logique, franche (et folle).

    Qu'est ce que je ferai sans vous sérieusement! ("o")

    - Les photos de tes comptes Eldarya et Amour Sucré?

     

    Les réponses! ^^ 

    Les réponses! ^^

    Cliquer sur l'image pour accéder au lien

    Airies: Les questions communes on le fera prochainement... veuillez m'excusez mais c'est trop là! Elles délirent complétement pour répondre à vos questions -_-

    Kelly, Amy et Ange M: Mais euh!!! 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:37

    Merci d'avoir répondue aux questions

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:51

        Mais de rien ça nous a fait plaisir ^^

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:54

    J'ai tout lu je le promets solennellement x)

    On en sait BEAUCOUP plus sur vous maintenant :D !

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 23:51

        Franchement, je m'incline! C'était long X)

        Oui c'est vrai, encore merci pour ces questions d'ailleurs ^^

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:12

        Maintenant tu sais qu'on est un peu chelou de temps à autre 0o0

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:17

        @Ange M : Oui XD C'était looooong !

        @Amy Scarlet Redfox : Tout le monde est un peu chelou x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :