• La playlist de mon enfance!

    Cookie petit Fubuki !

    Je vis dans l'inconscience

    Fais abstraction de mon insolence

    Au fond j'adore mon indépendance

    Et j'adore plomber l'ambiance

    Ca c'est fait, dire de la merde en intro (au fond je suis une poète incomprise... pauvre de moi)

    Petit topo : Une jeune fille était installée inconfortablement dans son lit, oui elle s'ennuyait. Elle ne savait pas quoi faire et l'envie de faire des mathématiques ne l'a passionnait pas du tout (comme c'est étrange...0_0). Elle avait épuisé son stock de livre, rien d'intéressant à la télé... Elle finit par prendre son ordinateur poussiéreux et ouvrit un onglet YouTube. Elle commença à écouter une mélodie étrangère avec un vocabulaire incompréhensible. Après quelques écoutes, elle tomba sous le charme de cette douce musique. Elle épousa son ordi et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... The END!

    (j'exagère un peu...)

    PS : cette playlist date d'il y a 2-3 ans.

    Je te laisse avec les chansons si dessous, tu cliques et tu écoutes, c'est aussi facile que de manger une pizza... (C'est officiel, mes comparaisons sont nuls à ch***!)

    2PM - My House(우리집) (2015)

    2PM - HANDS UP (2011)

    2PM - GO CRAZY! (2014)

    Girls' Generation - I GOT A BOY (2013)

    2AM - One spring day (2013)

    INFINITE - Man In Love (2013)

    Girls' Generation - I GOT A BOY (2012)

    Girls' Generation 소녀시대 - THE BOYS (2011)

    Girls' Generation 소녀시대 - Oh! (2010)

    Girls' Generation 소녀시대 - Gee (2009)

    Girls' Generation 소녀시대 - Run Devil Run (2010, version coréenne/originale : KE$HA)

    GIRLS`GENERATION  - GALAXY SUPERNOVA (2013) 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :