• Judge

    Judge

  •  

     Titre VO: Judge 审判

     Editeur VF : Ki-oon/Editeur VO: Square Enix

     Collection: Ki-oon-Seinen

     Type: Shonen

     Genre: Suspense, horreur

     

     

    Extrait: Judge

    Après avoir indirectement causé la mort de son frère, Hiro se réveille deux ans plus tard dans le noir, menotté et coiffé d'un mystérieux masque de lapin. Au bout d'un couloir, le corps sans vie d'un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal...

    Mais aucun d'entre eux n'est vraiment innocent. Tous représentent un des péchés capitaux: gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère.

    Le jugement peu enfin commencer:

    A la fois juges et bourreaux, il devront choisir toute les douze heures celui qui ira à l'échafaud.

    Lesquels survivront? Lesquels mourront?

     

    Hiroyuki Sakurai/Le lapin: L'envie

     

    Surnommé Hiro, c'est le personnage principal du manga.

    Il a un frère Atsuya, une amie d'enfance Hikari et est en classe de première au lycée. Il est amoureux de cette dernière, mais celle-ci sort avec son frère. Il décide un jour, malgré tout, de lui avouer ses sentiments, en décalant le rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya, mais cette initiative cause indirectement la mort de ce dernier, percuté par un camion. 

    Kazuyuki AsaiDit Kazu/ Le chat: La luxure

     

    Il est en terminale au lycée. Lui et Hiro sympathisent rapidement. Il affirme être homosexuel, ce qui, apparemment, constitue son péché, jugé de luxure (Lust). Il porte donc un masque de chat, comme Asami.

    Rina Okamoto/Le renard: L'avarice

     

    Elle est en classe de seconde au lycée. La nature de son péché est l'avarice(Greed),bien qu'on ne voit aucune trace de son avarice tout porte à croire que c'est la seule a avoir aucun péché et qu'elle soit seulement victime du jeu.

    Nobuyuki Yamaguchi/L'ours: La paresse 

     

    Il semble traîné un passé assez violent. Son péché fut d'avoir tué sa mère car celle-ci lui critiquait sa conduite (sachant que dans le manga elle a dit qu'elle avait honte de lui, après on s'étonne!).

    Ryûhei Shinomiya/Le cheval: La colère

    Judge 

    Il se dit Freelance, sans but réel dans la vie. On ignore également son crime, mais on peut penser que sa personnalité agressive et provocante en fait parti.

    Hayato Takizawa/Le lion: L'orgueil  

    Judge 

    C'est un étudiant en droit, habillé d'un costume. Il semble silencieux et méprisant. Il est de nature calme et manipulateur. Son péché d'orgueil est tiré de son caractère d'étudiant en justice. Même si on découvre peut à peu son penchant pour dénoncer son père du crime qu'il a commis (j'en dit pas plus sinon vous aurait des détail plus ou moins important de l'histoire :) 

    Asami Kimura/Le chat: La luxure 

    Judge 

    Elle porte une croix chrétienne en bois en pendentif. Elle tentera de séduire Hiroyuki mais échouera. On ignore son crime mais son péché "Luxure" et les photos retrouvés sur le téléphone de Kazuyuki laisse supposer qu'elle a profité de plusieurs hommes (un seul lui suffit pas!: commentaire inutile).

    Miku Sanada/Le cochon: La gourmandise

    Judge 

    Une jeune fille timide et craintive. Son péché est tiré du fait qu'elle avait un physique disproportionné (Elle était victime d'insultes auprès de ses camarades).

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique