• Do Bong Soon, une force de la nature/Strong Woman Do Bong-Soon#corée

     

    Annyong, voilà un drama que je vous conseille vivement!

    De mère en fille, les femmes de la famille de Do Bong Soon naissent avec une force surhumaine. Du style, je peux porter une voiture sans effort! Mais elles doivent l'utiliser pour la bonne cause, sinon le pouvoir disparaît et tu te retrouves avec le visage immaculé de boutons (nnnaaann) ! Reprenons, Do Bong Soon déteste sa force, car elle ne peut pas vivre comme une jeune fille normale. Son rêve? Développer un jeu vidéo! Elle fera la rencontre du président d'AIN Software (créateur et développeur de jeux vidéo), Ahn Min Yuk qui souhaite l'engagée comme garde du corps!

    Pendant ce temps-là, le quartier où vit la jeune femme subit des kidnappings en série. Les victimes? Des jeunes femmes sans défense! 

    Qui est-ce petit salopard qui s'en prend à elles? (C'est mon article, je suis vulgaire si je veux...) 

    Lien du premier épisode en vostfr : https://www.viki.com/videos/1116518v-strong-woman-do-bong-soon-episode-1

    Casting :

    Résultat d’images pour Park Bo- strong woman          Résultat d’images pour Park Hyung-Sik strong woman          Résultat d’images pour Ji Soo strong woman

                Park Bo-Young                             Park Hyung-Sik                                     Ji Soo

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:45

    J'avais jamais fait attention à la pose de Min Min X)

    Le petit pouce sympathique XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :