• Darwin's Game/Dāinzugēmu/ダーウィンズゲーム

    Darwin's Game/Dāinzugēmu/ダーウィンズゲーム

  • Description de cette image, également commentée ci-après

     

     

    Type: Shönen.

    Thèmes: Survival, action, suspense.

    Auteur: FLIPFLOPs.

    Editeur: (français) Ki-oon/ (japonais) Akita Shoten.

    Volumes: 9 (pour l'instant).

    Synopsis:

    "Le joueur Kyoda demande votre aide! Rejoignez vous aussi le Darwin's Game et volez à son secours"

    La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s'affichent sur son portable. Il a le malheur d'accepter l'invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel sorti de l'écran, il est désormais l'esclave du jeu qui est une véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s'affrontent dans des duels à mort.

    Très vite, le lycéen doit se rendre à l'évidence: mêle s'il essais de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés pas l'appât sont prêts à tout pour le retrouver !

     

    Personnages:

    Kanade Sudo:

    Son sigil : "La Forge de Hinokagutsuchi ", il peut invoquer des objets avec lesquels il a déjà eu un contact.

    Avant d'être embarqué dans le Darwin's Game,  Kanade était un élève normal. C'est seulement suite à un message de Kyoda, que Kanade télécharge le jeu "Darwin's Game". Qui aurait pensé qu'un jeu pouvait être aussi dangereux? Il fait alors son premier combat contre Panda-Boy c'est seulement à ce moment là qu'il comprend dans quel monde il s'est embarqué.

    Deux choix s'offre à lui: soit vaincre son adversaire, soit être "Game Over" qui signifie dans le jeu et dans le monde réel la peine de mort. 

    Darwin's Game

    Suka:

    Son sigil: "La reine des épines", elle est capable de manipuler toutes sortes de chaines.

    Elle est considérée comme l'une des meilleures joueuses du Darwin's Game. C'est aussi une jeune lycéenne spontanée et coquette. Après 49 duels gagnés, elle atteint le titre de la "Reine invincible". Mais elle se vaincre peut après par Kaname (malgré son niveau de débutant dans le jeu). Ils décident de former une alliance afin qu'ils s'assistent mutuellement au cas de danger.

    Darwin's Game

    Rain Kashiwagi:

    Son sigil: "Laplace" (nom d'un mathématicien), cela lui permet de connaître et de prévoir la position de chaque atome de l'espace, elle permet aussi d'accéder à des connaissances enfouies au plus profond de la mémoire.

    Rain est une collégienne âgée de 13 ans. Elle est surnommée "l'Analyste ", en raison du grand nombre d'informations dont elle dispose sur le jeu et les joueurs, informations qu'elle achète et vend pour des points. Elle fait équipe avec Kaname quand ils se retrouvent piégés dans un hôtel au cours de la Chasse au trésor.

    Darwin's Game

    Sota et Sui:

    Sigil de Sota : "le Glacier sans faille de Castor", il peu geler tout ce qui est mouillé.

    Sota est un jeune garçon agressif qui semble vouloir gagner la Chasse aux Trésors à tout prix. Frère jumeau de Sui. Contrairement à sa sœur, il est prêt à tuer pour gagner.

    Sigil de Sui: "la Fontaine éternelle de Pollux" elle peu contrôler l’eau dans ses différents états.

    Sui est une jeune fille timide et passive, n’aimant pas se battre. Sœur jumelle de Sota. Sui rejoint l'équipe de Kaname pendant la chasse au trésor. Elle se rend avec Shuka à Shibuya pour affronter le clan des Eighth.

    Ils sont jumeaux certes, mais avant le Darwin's Game on apprend par Sui que Sota avait été tué lors d'un accident de voiture. Son âme partage donc le même corps de Sui. Ils se parlent en générale pas sms.

     

    Darwin's Game 

    Darwin's Game

    Darwin's Game

    Darwin's Game

    Darwin's Game

    Darwin's Game

    Darwin's Game

    Darwin's Game

    Darwin's Game

     

     

         

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique