• Blanchir sa peau ?

    Cookie, bon ok vu qu'il y a le bac je ne vais pas écrire une thèse (ouais ça changera de d'hab#Rubispersonnificationdiaboliqued'Amy). Je suis tombée par hasard (la magie de YouTube) sur un "tuto" pour blanchir sa peau. Je vais pas vous mentir dans ma tête ça se passait comme cela:

    Amy : C'est possible ça??? WTF!!!

    Rubis : Regarde la vidéo, allez, après tout tu fais ton break et en plus vu que t'es chelou, ton auditoire te pardonnera du moins si tu en as un.... 0_0

    Donc qu'est ce que j'ai fais? J'ai cliqué! Bah oui!!

    Pour résumé:

    1. Tu mets de l'eau dans la moitié d'un verre de riz
    2. Tu attends un peu
    3. Tu jettes l'eau, mais tu conserves le riz

    Tu le fais deux fois puis:

    1. Tu remets de l'eau dans le verre de riz
    2. Tu attends un peu
    3. Tu GARDES l'eau et tu jettes le riz (ou tu l'utilises pour faire une recette de cuisine :3 )
    4. Tu verses un petit volume d'eau sur une partie de ton corps que tu souhaites éclaircir et tadam

    Comme j'aime tester de nouveaux trucs, j'ai décidé de suivre la "recette".

     

    Avis: Le résultat n'est pas extraordinaire dans les premières secondes, ou même inexistant.... Puis on remarque un léger changement. On ne peut pas dire que ça éclaircit la peau à proprement parlé.

    Tu passes

    du stade : zombie, peau terne 

    au stade : le plus beau zombie de la terre :3 ta peau est illuminée  

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :