• Ange M et les débiles particulières...

    Ange M et les débiles particulières...

    - Amy: "Minuit. Voici l'heure du crime.

    Sortant d'une chambre voisine,

    Un homme surgit dans le noir.

    Il ôte ses souliers,

    S'approche de l'armoire

    Sur la pointe des pieds

    Et saisit un couteau

    Dont l'acier luit, bien aiguisé.

    Puis masquant ses yeux de fouine

    Avec un pan de son manteau,

    Il pénètre dans la cuisine

    Et, d'un seul coup, comme un bourreau

    Avant que ne crie la victime,

    Ouvre le coeur d'un sushi." Maurice Carême.

    - Ange M: Euh mais Amy... Tu sais que c'est pas ça la vraie fin, normalement c'est d'un artichaut... En plus ça rime pas!

    - Amy: Mais chut! Je dis ce que je veux na. Surtout quand ça parle de bouffe comme les makis, sushis ou cookies :3

    - Ange M: Complètement folle... Enfin bref, les enfant il est bientôt l'heure de la nouvelle boucle temporelle en ce 27 Octobre 2016!

    - Kelly: Oh ouééé j'veux retourner à la Paris Games Week tous les jouuuurs!! <(*^*)>

    - Ange M: Rah mais c'est pas vrai ça... Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des boulets?

    - Amy: Parce que t'en est un toi-même peut-être?

    - Ange M: ...

    - Kelly: Oh yes! Elle va être envoyée aux Creux/Slendermans hihihi... *Rire démoniaque*

    - Ange M: Nan j'y ai déjà envoyé tous les autres, ils restent que vous, alors même si vous êtes... énervantes; vous resterez là. Et tiens au fait un stylo pour ta croix. Profitez-en pour expliquer vos pouvoirs aux nouveaux arrivants moldus!

    - Amy: Moi j'ai le pouvoir de contrôler l'eau! C'est trop bien ^^

    - Kelly: Haha petite joueuse... Moi je peux faire des deals MOUHAHAHA!!

    - Ange M: Très bien les enfants... Dites au revoir maintenant il est bientôt l'heure!

    - Kelly et Amy: Auuu revoiiiir!!

     

    Histoire écrite par Ange M 

     

     

    (P.S.: Comme vous aurez compris, nous serons présentent à la Paris Games Week!! Dites nous si vous pensez y aller aussi ^^)

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :