• Amy Scarlet - Mon cosplay/Japan Expo 2016

    Cookie tout le monde! J'avais promis de vous présentez mon cosplay alors ta dam!

    Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016 Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016

    Voici mon masque renard que j'ai décoré (j'ai voulu faire simple... :3  )

    Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016 Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016

    Ma montre que j'ai un peu améliorer (j'ai refait la couleur de devant pour un effet plus sympathique)

    Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016

    Mon corset que j'ai acheté chez black sugar  (45 euros) ...

    Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016

    Petite sacoche de chez l'indien (45 euros aussi mais elle était trop belle :3 )

    Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016 Amy Scarlet - Mon cosplay pour la Japan Expo 2016

    Bracelet en cuire de chez l'indien à 12 euros, je kiffe!!!!!

    Après le reste c'est vraiment des vêtements que j'avais déjà chez moi comme une chemise blanche, ballerine (on verra la température) et un leggins ...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :